banner-shape
about-img

à propos de prodigo

Prodigo est une société de conseil qui accompagne les entreprises dans le développement de leurs affaires sur le marché suisse. Nous fournissons des informations de marché (étude de marché, voyage d’étude, analyse des exigences juridiques et réglementaires spécifiques au marché suisse), des contacts stratégiques (au travers d’un programme de contacts personnalisés), un soutien local sur le plan administratif (représentation fiscale) ou logistique (organisation d’événement, assistance pour la participation à des salons).

Le potentiel du marché suisse offre de nombreuses opportunités d’affaires aux entreprises étrangères, mais il convient de remédier aux barrières tarifaires et non-tarifaires, telles que ses fortes exigences en termes de qualité et d’innovation, des différences culturelles et linguistiques, des règles spécifiques appliquées à certains produits ou services.

Prodigo est là pour vous accompagner dans vos démarches administratives et stratégiques !

Nous nous efforçons d’approfondir la compréhension de votre domaine d’activité avec vous et d’agir comme votre partenaire local. Nous vous accompagnons pour définir conjointement l’ensemble des prestations qui répondent le mieux à vos besoins.

Nos compétences de conseil s’axent sur les secteurs à forte valeur ajoutée, comme le commerce de biens d’alimentation & boissons, de mode & lifestyle, les produits et services destinés aux industries de pointe (pharmaceutique, chimique, mécanique de précision) ou encore les solutions durables (énergies renouvelables, matériaux recyclables).

Depuis nos bureaux de Zurich et de Neuchâtel, et avec nos compétences linguistiques, nous sommes en mesure de couvrir toute la Suisse. Grâce à notre expérience de plusieurs années dans la promotion économique et la gestion d’entreprise, nous sommes familiers avec le monde du commerce suisse et les sociétés étrangères souhaitant exporter en Suisse.

Flyer Prodigo FR

about-img

ABOUT Prodigo

Prodigo is a consulting firm that supports companies in the development of their business on the Swiss market. We provide market information (market research, legal and regulatory requirements specific to the Swiss market), strategic contacts (personalised contacts program), administrative support (tax representation) and logistics (event organisation, assistance for participation in trade fairs).

The potential of the Swiss market offers many business opportunities to foreign companies, however there are some tariff and non-tariff barriers to cope with, such as its stringent requirements for quality and innovation, cultural and linguistic differences and its specific rules applied to certain products and services.

Prodigo is there to support you in your administrative and strategic procedures!

Prodigo strives to deepen the understanding of your business and acts as your local partner. We assist you in identifying all the services that best meet your needs.

Our consulting skills are focused on high value-added sectors, such as food and beverages, fashion & lifestyle, products and services for leading industries (e.g. pharmaceutical, chemical, precision mechanics) or sustainable solutions (e.g. renewable energies, recyclable materials).

From our offices in Zurich and Neuchâtel, and with our language knowledge, we are able to cover the whole of Switzerland. Having many years of experience in economic promotion and business management, we are familiar with the Swiss trade and foreign companies wishing to export to Switzerland.

Flyer Prodigo EN